LA CST RECRUTE

Nous sommes toujours en recherche de talents, pour des contrats courts ou des contrats longs et sur tous types de compétences :

Expertise

vous avez un sujet d’étude, de mémoire, de stage, n’hésitez pas à nous le soumettre.

    Evènementiel

    la CST est présente sur de nombreux évènements et en organise.

      Vie associative

      la documentation et l’archivage sont des activités essentielles ainsi que la régie.

        Offre CDD
         Opérateur.rice Prive de Vue

        Description du poste

        La CST – Commission Supérieure Technique de l’image et du son, est la première association française de techniciens du cinéma et de l’audiovisuel. Née en 1944, la CST défend le travail collectif et promeut l’excellence technique pour permettre l’aboutissement de la vision de l’équipe artistique. La CST réunit plus de 750 professionnels de tous horizons, du tournage à l’exploitation cinématographique. Également Maison des associations professionnelles du cinéma et de l’audiovisuel, la CST rassemble 26 associations membres et 2500 techniciens. 

        Afin de promouvoir ses actions, la CST s’entoure d’une équipe créative désirant mettre en valeur le travail des techniciennes et techniciens français du secteur cinématographique.

        En tant qu’opérateur.rice de prise de vue rattaché.e au service de la communication -, vous êtes en charge d’assurer les prises de vue, son et montages des interviews et événements de la CST : CanneS Technique, ConversationS Techniques, CaféS Techniques, CST Première, Journées CST… Ces captations sont visibles sur la page https://www.youtube.com/@cstis.

        Vous accompagnez également le responsable de la communication dans la stratégie de communication (réseaux sociaux, site internet, créations graphiques), et pourrez intervenir en support lors de nos opérations événementielles.

        Profil souhaité

        Très à l’aise avec la technique, vous savez créer un contenu vidéo de A à Z. Vous avez le contact facile et le sens des priorités. Autonome, organisé.e, vous êtes réactif.ve afin de fournir rapidement un contenu propre et exploitable pour la communication .

        Vous avez un profil de créateur.rice de contenus, vous connaissez la suite Adobe, Da Vinci Resolve, et OBS. Les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous. La CST utilise , entre autres, des Blackmagic Studio Cameras 6K pro, un appareil- photos Alpha7s, et un mélangeur ATEM Blackmagic Mini Extrême ISO.

        CDD de 1 an, prolongeable en CDI situé à Paris dans le 13ème arrondissement. 35h, quelques déplacements en régions (Festival de Cannes, Congrès des exploitants à Deauville…), possible travail en soirée.

        Rémunération

        Selon profil.

        Formulaire de candidature

        6 + 15 =

        FORMULAIRE DE CANDIDATURE SPONTANÉE

        RECRUTEMENT

        12 + 13 =

        Dans le cadre du RGPD, règlement no 2016/679 : Les données personnelles collectées dans le cadre de votre candidature sont destinées à la Direction des Ressources Humaines pour le recrutement en cours et ne seront en aucun cas cédées à un tiers à des fins commerciales. Elles sont conservées par nos soins pendant un an à compter de leur réception et seront détruites à l’issue de ce délai. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition.