ACTUALITÉS
La CST félicite ses adhérents et membres d’associations partenaires pour leurs nominations aux César 2022
La CST félicite ses adhérents et membres d’associations partenaires pour leurs nominations aux César 2022 :
- Bertrand Seitz, administrateur de la CST, chef décorateur, membre du département Production-Réalisation et de l’ADC (Association des Décorateurs de Cinéma). Bertrand est nommé dans la catégorie « meilleurs décors » pour Délicieux d’Eric Besnard.
- Madeline Fontaine, créatrice costumes, membre du département Production-Réalisation, Présidente d’honneur de l’AFFCA (Association Française des Costumiers du Cinéma et de l’Audiovisuel). Madeline est nommée dans la catégorie « meilleurs costumes » pour Délicieux d’Eric Besnard.
- Riton Dupire-Clément, chef décorateur, membre du département Production-Réalisation, Secrétaire général de l’ADC. Riton est nommé dans la catégorie « meilleurs décors » pour Illusions perdues de Xavier Giannoli.
- Samuel Aïchoun, membre de l’AFSI (Association française du son à l’image), nommé dans la catégorie « Meilleur son » pour Les Magnétiques de Vincent Cardona.
Délicieux, Eric Besnard
- Frédéric Baillehaiche, membre de LMA (Les Monteurs Associés), nommé dans la catégorie « Meilleur montage » pour La Fracture de Catherine Corsini.
- Christophe Beaucarne, membre de l’AFC (Association française des directeurs de la photographie cinématographique), nommé dans la catégorie « Meilleure photographie » pour Illusions perdues de Xavier Giannoli.
- Nicolas Bouvet-Levrard, membre de l’AFSI, nommé dans les catégories « Meilleur son » et « Meilleur scénario » pour Boite Noire de Yann Gozlan.
- Caroline Champetier, membre de l’AFC, nommé dans la catégorie « Meilleure photographie » pour Annette de Leos Carax.
Annette, Leos Carax
La fracture, Catherine Corsini
- Pascaline Chavanne, membre de l’AFCCA, nommée dans la catégorie « Meilleurs costumes » pour Annette de Leos Carax.
- Thierry Delettre, membre de l’AFCCA, nommé dans la catégorie « Meilleurs costumes » pour Eiffel de Martin Bourboulon.
- Emmanuelle Duplay, membre de l’ADC, nommée dans la catégorie « Meilleur décors » pour Aline de Valérie Lemercier.
- Paul Guilhaume, membre de l’AFC, nommé dans la catégorie « Meilleure photographie » pour Les Olympiades de Jacques Audiard.
- Erwan Kerzanet, membre de l’AFSI, nommé dans la catégorie « Meilleur son » pour Annette de Leos Carax.
- Pierre-Jean Larroque, membre de l’AFCCA, nommé dans la catégorie « Meilleurs costumes » pour Illusions perdues de Xavier Giannoli.
- Catherine Leterrier, membre de l’AFCCA, nommée dans la catégorie « Meilleurs costumes » pour Aline de Valérie Lemercier.
- Nelly Quettier, membre de LMA, nommée dans la catégorie « Meilleur montage » pour Annette de Leos Carax.
- Daniel Sobrino, membre de l’AFSI, nommé dans la catégorie « Meilleur son » pour Aline de Valérie Lemercier.
Articles récents