ACTUALITÉS
Disparition de Pierre-Edouard Baratange
La CST vient d’apprendre la disparition de son cher collègue Pierre- Édouard Baratange.
“Contre son gré, notre ami Pierre-Edouard Baratange a décidé de nous quitter. Son élégance naturelle l’a convaincu de nous cacher l’inévitable jusqu’à ses derniers instants.
Betty, sa chère épouse, nous a délicatement annoncé qu’il était parti « courir au paradis blanc ». Personnellement, je ne le crois pas car je ne l’ai jamais vu « courir ». Il avait trop le goût de l’aristocratie pour s’adonner à ce type d’activités bien trop répandues à son goût et qui ne contribuaient en rien au développement du vignoble national.
Pierre-Edouard, c’était l’amitié, la joie de vivre, une capacité exceptionnelle à savoir profiter des bienfaits de l’existence, un art consommé pour enfouir ses blessures derrière un professionnalisme qu’il voulait léger et tout de modestie.
Pierre-Edouard, c’était « Peb » pour nous tous, ses amis, ses compagnons, ses collègues, tous ceux pour lequel il a été un mentor discret et généreux.
Peb, merci d’avoir été là !”
Angelo Cosimano, Président de la CST
Les obsèques se dérouleront ce vendredi 10 février à 10h à la chapelle Saint Roch de La Verdière (83560). La crémation aura lieu à Manosque à 15h30 le même jour.
Toute l’équipe de la CST présente ses condoléances à sa famille et ses proches.
Articles récents